Nos garanties

Concernant GOMECA, vous avez forcément des questions. 
Nous pouvons vous expliquer. 

Garanties sur la main d’oeuvre

Temps de la garantie

Tous nos Techniciens GOMECA sont des professionnels expérimentés s’engageant sur la qualité de leur travail et offrant une garantie sur les prestations qu’ils réalisent.

Quelle que soit la prestation que vous réservez chez GOMECA , le Technicien GOMECA que vous sélectionnerez pour réaliser cette prestation vous proposera une garantie de 12 mois « pièces et main d’oeuvre ».

Vous souhaitez utiliser votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous raprocher du technicien GOMECA qui aura réalisé la prestation, muni de l’original de votre facture. 

Ce que couvre la garantie “Pièces et main d’oeuvre” :

La garantie couvre l’élimination à titre gratuit de tous défauts de la pièce de rechange montée par un technicien GOMECA ou de la réparation réalisée par un technicien  GOMECA , dûment constatés sur l’initiative du client  GOMECA, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes du véhicule, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

– La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),

– Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser au technicien GOMECA dans lequel a été effectuée la prestation. Il appartient au technicien  GOMECA  de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.

– Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée chez ce technicien.

La garantie ne s’applique pas et le technicien  GOMECA  se trouve dégagé de toute responsabilité lorsque :

– La défectuosité constatée est consécutive à l’endommagement d’un autre organe du véhicule,

– Le véhicule a été utilisé dans des conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur (exemple : surcharge, engagement du véhicule dans une compétition sportive de quelque nature que ce soit).

Les pièces remplacées au titre de la garantie deviennent de plein droit la propriété du Technicien  GOMECA.

Si vous avez besoin d’aide malgré toutes ses réponses sur notre garage mobile, n’hésitez pas à nous contacter. 

Pour toutes questions contactez nous au gomecafrance@gmail.com 

Appelez nous au 09 67 37 81 41


Share This